Neo Advertising élargit son offre publicitaire
Le portefeuille de Neo Advertising est en constant développement, entre autres grâce à la nouvelle commercialisation des sites d’affichage classique de Berne sur le domaine public ou encore l’ouverture de son inventaire publicitaire numérique à l’achat programmatique.
Depuis l’été dernier, il est possible de réserver des espaces publicitaires numériques (DOOH, Digital- out-of-Home) sur les écrans installés dans les Bains de Berne (Berner Badis), piscines les plus emblématiques de Suisse. Cette nouvelle offre digitale vient compléter celle déjà existante en ville de Berne dans le centre commercial Wankdorf Center et dans une petite dizaine de points de vente (Coop Pronto, Coop to Go, Aperto et Avia).
Un autre élément très intéressant pour la ville de Berne est l’option de promouvoir des campagnes cross Out-of-Home + Mobile avec du contenu publicitaire géotargeté sous forme de bannières sur l’application et le site 20Minuten Bern. La forte synergie de ces 2 médias permettra aux annonceurs de prolonger le contact publicitaire en imaginant des campagnes délivrant « le bon message au bon moment à la bonne personne » telles que créer du trafic vers le point de vente à toute proximité.
Equipe de vente renforcée à Berne
Au cours du premier trimestre 2020, Björn Siegenthaler et Patrice Hitz ont rejoint le bureau de Berne en qualité d’Account Manager. Ils ont pour mission de contribuer au bon développement du nouveau bureau de Berne et sont les contacts de référence pour tous les clients & agences locaux.
Björn et Patrice ont une longue expérience des médias dans le secteur de l’édition et du sport. Bernois, ils ont développé au fur et à mesure des années un solide réseau, qui leur permettra d’accélérer la notoriété et la présence de Neo Advertising à long terme.